Carnet d'une post-doctorante

06 Nov

Séries Allemandes / Deutsche Reihen

Publié par Céline Paeye - Mil'N  - Catégories :  #carnet, #deutsche sparte

Photos prises lors de balades...
Mais je me suis vite arrêtée devant l'ampleur de la tâche!

Bilder von Spaziergängen...
Aber vor dem Ausmaβ der Aufgabe habe ich schnell aufgege
ben!

Séries Allemandes / Deutsche Reihen
Séries Allemandes / Deutsche Reihen
Séries Allemandes / Deutsche Reihen
Séries Allemandes / Deutsche Reihen
Séries Allemandes / Deutsche Reihen
Séries Allemandes / Deutsche Reihen
Séries Allemandes / Deutsche Reihen
Séries Allemandes / Deutsche Reihen
Séries Allemandes / Deutsche Reihen
Séries Allemandes / Deutsche Reihen
Séries Allemandes / Deutsche Reihen
Séries Allemandes / Deutsche Reihen
Séries Allemandes / Deutsche Reihen
Séries Allemandes / Deutsche Reihen
Séries Allemandes / Deutsche Reihen
Séries Allemandes / Deutsche Reihen

J'aurais pu commencer une autre série. Mais là, pareil... j'aurais épuisé mon lecteur.

Ich hätte eine andere Reihe anfangen können. Aber hier, ebenso... Ich hätte meinen Leser erschöpft.

Séries Allemandes / Deutsche Reihen
Séries Allemandes / Deutsche Reihen
Séries Allemandes / Deutsche Reihen
Séries Allemandes / Deutsche Reihen
Séries Allemandes / Deutsche Reihen
Séries Allemandes / Deutsche Reihen

En tout cas, partout où je suis allée, où j'ai rencontré des gens, où j'ai discuté avec eux, j'ai été très bien accueillie.

Les habitants d'ici ont (presque) tous une chose en commun: un grand cœur...

Auf jeden Fall, überall, wo ich gegangen bin, wo ich Leute getroffen habe, wo ich mit ihnen gesprochen habe, wurde ich sehr gut empfangen.

(Fast) alle Einwohner dieser Ecke haben ein Ding gemeinsam : ein groβes Herz...

Pas de courrier, s'il-vous-plaît, un oiseau construit son nid ici...
Commenter cet article
J
Je découvre tes talents d'artiste, une piste à exploiter... à méditer... <br /> Que la nature est belle !
Répondre
C
Merci Jean-Luc... ! C'est gentil !<br /> <br /> Oui, en effet, je sais ce que je ferais si j'avais plein de temps... ça fait très longtemps que cette envie me démange en fait !<br /> Mais j'ai aussi envie de profiter des gens que j'aime, et vivre des choses avec eux &quot;en vrai&quot;. <br /> <br /> Car le partage est aussi beau qu'une belle image, <br /> sinon davantage...

À propos

Carnet d'une post-doctorante