Carnet d'une post-doctorante

13 Aug

Découverte du Lac Daumesnil... au VRAI pas de course...

Publié par Céline Paeye - Mil'N  - Catégories :  #running

Ce soir,heureuse de rajouter (enfin!) ce petit article à la section "running".

Premier footing avec le deuxième groupe que j'ai découvert dans le Val de Marne...

15 km environ, de footing à allure très correcte. Une boucle avec comme point de départ le château de Vincennes, contournement du lac des Minimes et, du Lac Daumesnil que je ne connaissais pas.

 

 

(Photo: http://www.visoterra.com/voyage-premier-voyage-de-billou/photo-lac-daumesnil.html)

 

Avec un groupe dont l'esprit m'a rappelé celui du LMA... (pas comme le premier groupe où la compétition, même à l'entraînement, est presque pire que celle que je peux ressentir parfois au boulot).

ce soir, les jambes sont un peu lourdes, mais ma tête bouillonne encore...

Toutefois... je ne vais pas m'en plaindre!

 

Commenter cet article

À propos

Carnet d'une post-doctorante